Photo de Bonjour, je souhaite passer les tests pour devenir Ads, les tatouages au niveau du cou et des phalanges sont acceptés ?

Bonjour, je souhaite passer les tests pour devenir Ads, les tatouages au niveau du cou et des phalanges sont acceptés ?

Photo de Orane
1 réponse
63 vues

Informations supplémentaires

Les tatouages que j'arbore ne possèdent ni caractère religieux, philosophique ou qui va à l'encontre de la république. Mais je souhaite savoir si c'est le refus immédiat ou si on me laissera la possibilité, peut être en les dissimulant de tenter ma chance. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victor F. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Médical

Date: mercredi, janvier 20, 2021

Dernière révision: jeudi, janvier 21, 2021

Photo de Orane M.

Orane M.

Gardienne de la Paix - CRS NG

Bonjour Victor, L'institution de la Police Nationale est bien plus tolérante qu'avant concernant les tatouages. Si effectivement vos tatouages ne possèdent ni caractère religieux ect... ils ne sont pas un frein à votre admissibilité afin de devenir Adjoint de Sécurité. A votre place, j'essaierais quand même d'un peu de les dissimuler lors de mon entretien avec le jury (à l'aide d'une chemise boutonnée au niveau du col par exemple). Bon courage !

jeudi, janvier 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?