Bonjour, je souhaite passer les tests pour devenir Ads, les tatouages au niveau du cou et des phalanges sont acceptés ?
1 réponse
63 vues
Informations supplémentaires
Les tatouages que j'arbore ne possèdent ni caractère religieux, philosophique ou qui va à l'encontre de la république. Mais je souhaite savoir si c'est le refus immédiat ou si on me laissera la possibilité, peut être en les dissimulant de tenter ma chance. Merci.
Victor F. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Médical
Date: mercredi, janvier 20, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 21, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour Victor,
L'institution de la Police Nationale est bien plus tolérante qu'avant concernant les tatouages.
Si effectivement vos tatouages ne possèdent ni caractère religieux ect... ils ne sont pas un frein à votre admissibilité afin de devenir Adjoint de Sécurité.
A votre place, j'essaierais quand même d'un peu de les dissimuler lors de mon entretien avec le jury (à l'aide d'une chemise boutonnée au niveau du col par exemple).
Bon courage !
jeudi, janvier 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai deux questions, passerelles depuis l’armée? Et tatouage acceptés? MerciBonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Bonjour, j’aimerai savoir si les tatouages sur la main (petits et n’étant D’aucun signe sont bloquant pour être admis ?Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonsoir, j'ai 5 tatouages, des animaux surtout, sur avant bras et jambes. Est ce rédhibitoire pour le concours de gpx?Bonjour, j'ai deux tatouages dont un dans le cou et un sur la main, sert t-il à quelque chose me présenter ?Bonjour je souhaiterais devenir ads?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Bonsoir, je souhaites abandonné mes études pour la policer cela pourrait porter préjudice aux épreuves ? concours adsFaire un tatouage avant l'école ADS ?Bonjour, j'aurais aimé savoir si les tests psychotechniques ADS sont tous éliminatoires (QCM, Photolangue...) ?Bonsoir j'ai un tatouage sur la face du cou est ce tolérer ? Merci à vousBonjour , souhaitant passer le concour d'ADS je me demande si ma croix tatoué sur l'avant bras me posera des soucis ?Bonjour j’ai passé les épreuves écrite ads mais je souhaite être gardien puis-je passé le concours gpx ext en école ads?