Photo de Maître-chien dans la police peut-on avoir un poste rapidement ?

Maître-chien dans la police peut-on avoir un poste rapidement ?

Photo de Eric
2 réponses
81 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’aimerais vraiment devenir maître-chien dans la police et j’ai vu qu’il fallait être gardien de la paix titulaire depuis au minimum 2 ans j’aimerais premièrement savoir si dans ses 2 ans sont inclus les 1 ans de gardien de la paix stagiaire à la sortie d’école car si ce n’est pas le cas ça ferait en réalité 3 ans à partir de la sortie d’école de police pour pouvoir postuler à être maître-chien ce qui fait quand même beaucoup d’années. J’aimerais ensuite savoir si il y avait beaucoup de postes/offres à pourvoir dans ce domaine et donc en gros si on avait vraiment des chances de devenir maître-chien dans la police sans attendre plus de 3 ans. Je vous remercie d’avance pour avoir pris le temps de lire ma question.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, janvier 3, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 4, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, la titularisation arrive après la période de stagiaire. Concernant le nombre de postes, tout dépend des postes libres en brigade canine. Il est donc difficile de vous répondre précisément car le nombre est différent tous les ans. Mais vous pourrez passer le stage vous permettant d'accéder à la spécialité "cynophile". A bientôt.

lundi, janvier 4, 2021

Anonyme

Très bien, merci beaucoup monsieur !

lundi, janvier 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?