Résultats définitif concours ADS Paris IDF 2021
1 réponse
346 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, j'aurais voulu savoir quand nous aurions les résultats du concours ADS Paris-IDF 2021? Et quand serait notre entrée en ENP ? A savoir j'ai effectué mon inscription en janvier, passé l'oral fin mars, vm il y a 1 mois 1/2 et enquête de moralité la semaine dernière. En vous remerciant par avance
Sébastien R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sébastien,
Vous pouvez vous adresser au SGAMI dont les coordonnées figurent sur toutes vos convocations pour la date des résultats de la sélection ADS que vous avez passée.
L'incorporation en école peut demander du temps. il vous faudra patienter. Vous aurez une convocation environ un mois et demi avant la rentrée en école.
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Concours GPX IDF INFOSConcours ADS examen du dossier.Épreuve Habilitation Sig Sauer SP 2022 ADSRésultats concours gpxBonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?Erreur inscription concours gpx 2020Nombre poste concours 2020/2021longue attente des resultats pour le concours gpx du septembre 2019.resultats pas avant le 17 juillet? cordialementLe pronchain concours ADS est pour quand svpRésultats des concoursConcours ASPTS 2021, grade supprimé ?Concours GPX 2021 pour l'IDF ?Bonjour quelle est la date des résultats du concours gpx 2020 ?Réussite concours mai 2020CONVOCATION ADS MAI 2021 - Questionnement