Bonjour, quelles sont les tâches de la section des relations internationales au sein de l'OCLCTIC?
1 réponse
94 vues
Informations supplémentaires
cybercriminalité
Garry T. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, décembre 25, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Garry,
Je ne connais pas la réponse à cette question.
vendredi, janvier 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Quels sont les métiers de l'OCBC ? De quelles spécialités a-t-on besoin ?Quels sont les prérequis pour être affectés en CRS?Bonjour, quelles sont les missions d'un adjoint administratif d'un service regional de documentation criminelle?Quelles sont les différentes missions des OPJ ? Où travaillent-ils et quels sont leurs rapports avec la PTS ?Quel est le rôle du CIC au sein d'une DDSP?Comment intégrer l'OCLCIFF directement ?Bonjour Abdel. Quel est le rôle d'un commissaire en CRS, puisqu'il n'est pas directement dans la compagnie ? Merci !Bonjours, quelles sont les missions d'un ASPTS affecté au FNAEG? Il y fait quoi?Quelles sont concrètement les missions proposées en informatique aux Experts 1, 2 et 3 de la réserve civile ?Bonjour, quels sont les postes de terrain occupés par des commissaires ?Bonjour,quels sont les rôles des commissaires à la BRI-PP,y a-t-il des commissaires qui sont opérateurs sur le terrain ?Existe-t-il un parcours type pour rejoindre l'OCLCO ?en quoi consiste réellement le travail d'un TPPTS par rapport à un TPTS ?Bonjour, J’ai un master en science politique - relations internationales. Quelles seraient mes possibilités d’emploi ?Quelles sont toutes les tâches que font les effectifs de la spécialité identité judiciaire ?