J’aimerais savoir comment convaincre le jury après avoir fais un bac st2s pour brigade de protection de la famille
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais vraiment intégrer cette brigade plus tard une fois avoir pris mes marques en tant que gpx. Mais comment convaincre que je suis faite pour ça. Je suis un peu perdue et je passe l’oral dans moins de 2 semaines.
Emma D. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, octobre 28, 2019
Dernière révision: lundi, octobre 28, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Emma
pour l’oral il faudra montrer au jury que vous êtes faite pour être gpx.
Il faudra faire preuve de discernement et argumenter votre volonté de nous rejoindre.
Le tout sur des connaissances solides de nos métiers et de nos services.
N’hésitez pas à contacter nos ambassadeurs Simon A. Et Maï T. pour avoir d’autres conseils.
Bonne réussite à vous à bientôt dans nos rangs.
lundi, octobre 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels conseils pouvez-vous me donner pour réussir l'entretien avec le jury ? Merci d'avanceAuriez-vous quelques conseils pour réussir au mieux l'entretien avec le jury ?Comment convaincre sa famille que la Police Nationale est notre vocation et que nous ne ferons pas autre chose?Bonjour,j’aimerais savoir s’il faut dire ou pas au jury que j’aimerais plus tard faire la brigade (famille) concours adsBonjour, comment intègre-t-on la brigade de la protection de la famille après le concours de gardien de la paix ?Bonjour, comment intégrer la brigade de protection des familles après un parcours juridique (Licence + M1) ? Merci !Comment faire un stage au sein de la Brigade de Protection de la Famille ?Bonjour, j’aimerais faire partis de la brigade criminelle mais je n’est pas mon bac, j’aimerais savoir comment faireComment effectuer un stage au sein d'une brigade de protection de la famille dans le cadre de mon M2 droit pénal ?Bonjour, comment se passe l'entretien devant le jury ?Bonjour, je voulais savoir comment se préparer pour l entretien avec le jury et comment ça se passait ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?En M1 psychopatho + DIU Sciences criminelles en parallèle, comment faire un stage en brigade de protection des familles?Où peut-on trouver la brigade de la protection de la famille ?Bonjour! comment c'est passer votre entretien face aux jury?