Photo de J’aimerais savoir comment convaincre le jury après avoir fais un bac st2s pour brigade de protection de la famille

J’aimerais savoir comment convaincre le jury après avoir fais un bac st2s pour brigade de protection de la famille

Photo de Nicolas
1 réponse
52 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais vraiment intégrer cette brigade plus tard une fois avoir pris mes marques en tant que gpx. Mais comment convaincre que je suis faite pour ça. Je suis un peu perdue et je passe l’oral dans moins de 2 semaines.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emma D. a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, octobre 28, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 28, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Emma pour l’oral il faudra montrer au jury que vous êtes faite pour être gpx. Il faudra faire preuve de discernement et argumenter votre volonté de nous rejoindre. Le tout sur des connaissances solides de nos métiers et de nos services. N’hésitez pas à contacter nos ambassadeurs Simon A. Et Maï T. pour avoir d’autres conseils. Bonne réussite à vous à bientôt dans nos rangs.

lundi, octobre 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?