Photo de Bonjour, je m'appelle Ryan, je suis en 2nde BAC PRO métier de la sécurité

Bonjour, je m'appelle Ryan, je suis en 2nde BAC PRO métier de la sécurité

Photo de Cécilia
3 réponses
57 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je m'appelle Ryan, je suis en 2nde BAC PRO métier de la sécurité et j'aimerais pouvoir postuler pour mes stages de cette année au sein de la Police malheureusement mon commissariat me renvoie vers la DDSP et vice versa. Pourriez vous me communiquer les coordonnées des personnes à joindre s'il vous plaît

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ryan A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, novembre 14, 2019

Dernière révision: samedi, novembre 16, 2019

Photo de Cécilia D.

Cécilia D.

Capitaine de police, Cheffe de groupe

Bonjour Ryan, Dans quel département résidez-vous ?

jeudi, novembre 14, 2019

Ryan A.

Je suis dans le val d'Oise j'ai fait mon stage de 3eme avec la BDPJ de Cergy et cela m'a confirmé mon envie de devenir policier

vendredi, novembre 15, 2019

Photo de Cécilia D.

Cécilia D.

Capitaine de police, Cheffe de groupe

Je vous invite à contacter la DDSP du Val d’Oise alors pour leur demander la démarcher à suivre. Pour postuler pour un stage vous devrez fournir un CV ainsi qu’une lettre de motivation en précisant le service dans lequel vous souhaitez faire votre stage. Je vous donne les seules coordonnées que j’ai. Je ne peux malheureusement pas vous donner plus d’informations et m’en excuse. https://lannuaire.service-public.fr/ile-de-france/val-d-oise/ddsp-95127-01

samedi, novembre 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir en fait je rentre en école de police ADS en décembre à Reims, mais j'appréhende !Bonjour, actuellement en Bac pro métier de la sécurité, j'aimerai savoir s'il est possible pour moi de devenir ASPTS ?Bonjour si je fais un bac pro je peux devenir policier gardien de la paixBonjour je suis en classe de 3ème et je dois choisir entre bac pro métier de la sécurité ou bac général ...Bonjour, mon diplôme d’agent Cynophile de sécurité me permet de passer le concours gardien de la paix sans le Bac?Bonsoir, je suis en seconde baccalauréats métiers de la sécurité, est-il possible d'effectuer un stage en PNBonjour. Je suis candidat à la VAP officier. Comment bien préparer le dossier RAEP. Outils, étapes...Bonjour je m'appelle Anaïs je suis en 1ere . J'aimerais savoir les études qu'il faut faire pour devenir ingénieur PTS.Bonjour je suis en 1er stmg bac technologique management et sécurité puis-je entrer avec dans la police ? MerciBonjour, je suis actuellement en train de passer les concours d'adjoint de sécurité ainsi que de gardien de la Paix.bonjour j'ai 36 ANS, bac pro Boulanger...je veux êtres Technicien de Police Technique et Scientifique( technicien PTS )Bonjour monsieur je suis un jeune de 17 ans sans diplôme et je veux devenir CRS je trouve ce métier passionnant merciBonjour, j’aimerais faire carrière dans une SRPJBonjour, je suis titulaire d'un Bac Pro Métiers de la Sécurité. D'après le RNCP19114 on bénéficie de modalités adaptéesBonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunal