Photo de Correction de l'épreuve du 17/09/2019 + Affectation

Correction de l'épreuve du 17/09/2019 + Affectation

Photo de Eric
7 réponses
6240 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Il y a-t-il un corrigé de l'épreuve écrite du 17/09/2019, je suis curieuse des réponses sachant que je suis une candidate externe et je l'ai travaillé avec les précédentes épreuves sur le site. Et par rapport à la vie en école je voulais savoir ce qu'ils vous a le plus marqués ou dessus ? De plus entre la fin d'école et notre prise de poste, il y a un laps de temps ? Merci en tout cas de vos réponses et bon courage à vous Et merci pour ce live.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mayghan B. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le métier d'officier de police, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mardi, novembre 12, 2019

Dernière révision: jeudi, août 13, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Mayghan, S'agit-il du concours de gardien de la paix ?

mardi, novembre 12, 2019

Mayghan B.

Oui tout à fait, veuillez m'excuser. Je vis actuellement que pour le concours gardien de la paix...

mardi, novembre 12, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Non, nous ne publions pas de corrigés. cependant, il y aura des idées de corrigés possibles publiés par les maisons éditions dans les livres de concours de gardien.

mardi, novembre 12, 2019

Mayghan B.

C'est dommage... Merci en tout cas, c'était juste pour me faire une idée.

mardi, novembre 12, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

A votre service.

mardi, novembre 12, 2019

Hugo S.

Dans les annales de cas pratiques on peut voir un dossier documentaire. Est ce que ces dossiers peuvent aider à la formulation des questions et permettent d'enrichir la réponse à la question? Par exemple on doit répondre à la question et dans le dossier il y a le code pénal, est ce que cela est une aide à formuler notre réponse ou cela est fait pour être jolie? Merci de votre compréhension

mardi, août 4, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour Hugo, Vous pouvez vous aider et utiliser tous documents fournis lors de l'épreuve si besoin, ils sont là pour ça. Bonne journée.

jeudi, août 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?