Bonjour, dans le corps d'encadrement et d'application existe-il une unité qui se rapproche le plus de la PTS ? Merci
1 réponse
108 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comparaison de poste
Date: dimanche, octobre 20, 2019
Dernière révision: lundi, octobre 21, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il faut savoir que certains effectifs du corps d'encadrement et d'application peuvent suivre une formation pour devenir "Policier Polyvalent" leur permettant de procéder à la recherche de traces et la signalisation des individus mis en cause.
Mais je vous conseille de contacter notre ambassadrice PTS Jessica G. elle vous donnera plus d'informations.
Bonne continuation.
lundi, octobre 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment intégrer une unité de Tireur de Précision pour un militaire avec les stages TP et TE ?Bonjour ! L'ingénieur PTS doit-il passer un examen physique? En quoi consiste t-il? A t-il une arme de service? MerciBonjour, brigadier chef principal en PM. Ancienne ads. Est-il possible d’intégrer les PTS? Merci à vous. CordialementBonjour, les mesures d'avancement en SUEP sont elles applicables aux personnels PTS ? Merci de votre réponseUn ingénieur de la PTS peut-il travailler en outremer ? Existe-t-il des annexes de LPTS dans les outremer ?Quelle est la meilleure option pour intégrer la PTS ?Bonjour, il y a-t-il une période d'engagement à la PTS après être recruté en tant que technicien PTS ? Merci beaucoup.Bonjour ! J'aimerais savoir pour le concours TPS, dans la pratique, s'il faut plus qu'un simple bac (licence.. ?) Merci.Bonjour, est ce qu’il y’a une différence entre ASPTS et TPTS ?Bonjour, c'est quoi la différence entre interne et externe de PTS ?Bonjour, dans ma formation je dois interviewer une personne de la PTS, est il possible de vous poser des questions ?Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur l'oral de TPTS (sujets à savoir absolument?) MerciBonjour, j’aimerai passer le concours de TPPTS, est-ce qu’il existe une prépa ? Avez-vous des infos à donner ? MerciBonjour faut-il avoir un parcours scientifique pour intégrer la PTS ? MerciBonjour, pourriez-vous me dire si le concours ASPT existe toujours ?