Photo de Film formation Gardien de la paix

Film formation Gardien de la paix

Photo de Nicolas
Photo de Eric
3 réponses
212 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour l'émission diffusée sur TF1, les touristes en immersion à l'école nationale de police de Périgueux. Cela m'a permis de découvrir les attentes des tuteurs en ENP. Cependant, serait-il possible de créer un film ou une série sur la formation des gardiens de la paix, qui suivrait les élèves gardiens de la paix étapes par étapes, de leur incorporation à leur fin de scolarité ? Cela permettrait à l'ensemble des candidats qui souhaitent préparer le concours de Gardien de la paix ( comme moi), d'avoir une idée concrète de ce qui les attend à l'enp. Je vous remercie d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steeve M. a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Général

Date: dimanche, octobre 20, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 21, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

bonjour Steeve, il s'agit là d'une bonne idée dont nous allons discuter.

dimanche, octobre 20, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, à défaut d'un film et en attendant, vous pouvez consulter les conseils pratiques d'entrée en école. Ça vous donnera une idée de ce qui est attendu : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Conseils-pratiques/Preparer-son-entree-a-l-ecole-de-police Bonne lecture.

lundi, octobre 21, 2019

Photo de Steeve M.

Steeve M.

Je vous remercie

lundi, octobre 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?