Rentrée école Gardien de la paix
1 réponse
604 vues
Informations supplémentaires
J’ai réussi le concours GPX (résultat 2021) j’ai passé l’enquête de moralité aujourd’hui et j’ai la visite médicale la semaine prochaine Quand aura donc lieu la rentrée en école pour les futurs gpx ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 1, 2021
Dernière révision: mardi, juin 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'y a pas de délai type pour attendre l'entrée en école de gardien de la paix. Vous patientez jusqu'à ce que vous receviez la convocation soit 6 semaines avant l'incorporation.
mardi, juin 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Temps de formation gardien de la paixStage en école de gardien de la paixPréparation au concours de Gardien de la paixformation gardien de la paixincorporation école gardien de la paixPreparer le concour gardien de la paix sans école?École préparatoire Gardien de la paixLes écoles de gardien de la paix.Le nombre d'école de gardien de la paix.Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paixPréparation concours gardien de la paix avec un institutconcours gardien de la paix, intégration de l'écoleScolarité gardien la paixcertification fin de scolarité gardien de la paixScolarité de gardien de la paix