Inspection Générale de la Police Nationale
2 réponses
173 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'entends souvent dans l'actualité, parler de l'IGPN. J'ai fais des recherches sur cette direction centrale, mais c'est limité. Est-il possible de faire un reportage sur cette direction? Un GPX peut-il être affecté à l'IGPN? Peut-il l'être en sortie d'école? Après avoir été affecté dans divers services? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, septembre 18, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 3, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Steeve vous êtes-vous rendu sur ce lien ? https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Accueil/Zoom-sur/Inspection-generale-de-la-Police-nationale-IGPN
En sortie d'école l'IGPN n'est pas accessible non, il faudra attendre quelques années de titularisation pour rejoindre cette direction.
Bonne lecture à vous et bonne continuation.
mercredi, septembre 18, 2019
Titi V.
Revoyez entièrement la manière dont vous formé vos sois disant gardien de la paix... et vite
mercredi, juin 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Missions attaché de police nationaleOfficier de police en sécurité publique DDSPPolicier en sécurité publiqueRenseignements sur la police nationaleDevenir commissaire de policeRecrutement des réservistes dans la police nationaleIntégrer la Police NationaleLes services de la Police NationalePromotion au sein de la police nationaleQuestions sur le concours Officier de Police NationaleLes femmes dans la Police NationaleRéserve civile opérationnelle police nationaleRéserve opérationnelle de la Police NationaleRéserve opérationnelle de la Police NationaleCandidature réserve opérationnelle de la police nationale