Photo de Les femmes dans la Police Nationale

Les femmes dans la Police Nationale

Photo de Eric
1 réponse
131 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis entrain de finir de préparer mon oral de Gardien de la Paix, et je bloque sur plusieurs questions mais j'aurais besoins de plusieurs avis pour cette question : J'ai question dans mon bouquin qui me demande ce que je pense des femmes au sein de la PN. Mais que suis-je censé répondre pour cette question en fait ? Parce que là je bloque total ! Et en tant que femme (très jeune, c'est-à-dire que mes 20 ans approchent en fin d'année),qui concours pour le concours de GPX, j'aurais besoin de conseils sur la tenue, la présentation et les questions qui pourraient m'être posées du fait que je sois une femme et non un homme (niveau rapport taille/poids, etc etc ..) Merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Steffi

Catégorie: Général

Date: mercredi, octobre 13, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 18, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, il est difficile de vous répondre sans vous influencer. Ce que le jury recherche avant tout, c'est votre avis. Vous avez le choix de rejoindre ces femmes, vous avez donc un avis quant à leur place dans l'institution, argumentez le ;)) En suivant ce lien, vous trouverez des conseils sur la tenue, la prestation... https://www.devenirpolicier.fr/actualites/conseils-pour-votre-oral Bon oral, à bientôt.

lundi, octobre 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?