Photo de Réserve civile opérationnelle police nationale

Réserve civile opérationnelle police nationale

Photo de Eric
1 réponse
252 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai déposé un dossier dématérialisé en Novembre 2021, jusqu'à aujourd'hui il est encore en instruction. Je souhaiterai connaitre la durée de traitement du dossier et sous combien de temps serai-je appelé pour soutenir les forces de sécurité ? - J'ai cru comprendre qu'il y aura bientôt la réserve opérationnelle de la police nationale, et je suis très intéressé concernant la formation de Juillet 2022. J'ai rempli le formulaire, cependant, étant donné que mon dossier est en instruction, pourrais-je postuler? Merci beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steeve M. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Général

Date: mercredi, février 9, 2022

Dernière révision: jeudi, février 10, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Steeve, Concernant le premier point je ne peux vous donner de délai. Vous pouvez demander où en est l’état d’avancement de votre demande sur la boite fonctionnelle de la réserve civile de votre zone géographique accessible suivant le lien (rubrique CONTACTER -en bas de page de la zone sélectionnée) : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Concernant le second point : à ce jour, nous attendons la parution de textes officiels correspondants. Bonne journée

jeudi, février 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?