Photo de Échec lors du dernier concours

Échec lors du dernier concours

7 réponses
353 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerais vraiment devenir ADS. Sauf que j'ai échoué au Luc Léger (demi tour) Je me suis clairement investi car ce concours se trouve à 8000km de chez moi. Pensez vous que je devrais le repasser ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura T. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mardi, septembre 29, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020

Margareth E.

Déléguée En Recrutement Et Communication Ouest

Bonjour Laura, Bien sûr que vous ne devez pas baisser les bras. Je vous invite à vous inscrire de nouveau et de bien préparez cette épreuve.

mardi, septembre 29, 2020

Margareth E.

* préparer

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Ouest

Oui il ne faut jamais renoncer - et battre le fer quand il est encore chaud, réinscrivez vous à la prochaine session. bonne continuation

Margareth E.

Mettez en place dans un 1er temps des activités d'endurance et dans un second temps quelques séances de fractionnés

Camille C.

Adjoint de sécurité (ADS)

Bonjour, bien sûr que vous devriez le repasser si vous souhaitez faire ce métier vous ne devez pas rester sur cet échec. Si le luc léger est votre point faible il faut vous y préparer à l'avance. Le cardio s'acquiert avec le l'entraînement.

Margareth E.

Vous pouvez sur le site https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite consulter en vidéo l'épreuve pour mieux l'appréhender. Bon entraînement

Laura T.

Merci à tous pour vos réponses

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?