Échec lors du dernier concours
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerais vraiment devenir ADS. Sauf que j'ai échoué au Luc Léger (demi tour) Je me suis clairement investi car ce concours se trouve à 8000km de chez moi. Pensez vous que je devrais le repasser ?
Laura T. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020
Margareth E.
Déléguée En Recrutement Et Communication Ouest
Bonjour Laura,
Bien sûr que vous ne devez pas baisser les bras.
Je vous invite à vous inscrire de nouveau et de bien préparez cette épreuve.
mardi, septembre 29, 2020
Margareth E.
* préparer
Christophe C.
Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Ouest
Oui il ne faut jamais renoncer - et battre le fer quand il est encore chaud, réinscrivez vous à la prochaine session.
bonne continuation
Margareth E.
Mettez en place dans un 1er temps des activités d'endurance et dans un second temps quelques séances de fractionnés
Camille C.
Adjoint de sécurité (ADS)
Bonjour, bien sûr que vous devriez le repasser si vous souhaitez faire ce métier vous ne devez pas rester sur cet échec. Si le luc léger est votre point faible il faut vous y préparer à l'avance. Le cardio s'acquiert avec le l'entraînement.
Margareth E.
Vous pouvez sur le site https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite consulter en vidéo l'épreuve pour mieux l'appréhender.
Bon entraînement
Laura T.
Merci à tous pour vos réponses
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.