Le concours grand Est se fera dans quelle ville ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voulais savoir pour le concours dans le GRAND EST qui débutera le 23/09/19 se fera dans quelle ville svp. Merci
Fardi Y. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Evènements
Date: lundi, août 19, 2019
Dernière révision: mardi, août 20, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Fardi,
Vous voulez certainement parler de la sélection ADS de votre région ?
Dans ce cas, vous recevrez une convocation sur laquelle vous aurez la date, le lieu, les horaires des épreuves. L'organisateur du recrutement est le SGAMI de votre région. La convocation peut arriver entre 1 mois et 15 jours avant les épreuves.
En fonction du nombre de candidats inscrits à ce recrutement, vous pouvez avoir à vous déplacer dans un autre département.
Bonne continuation.
mardi, août 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans quelle ville se déroule le concours?Où se passe le concours?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Où se déroulent les concours externes ?Bjr, le concours de GPX se passe dans la ville où on réside ou dans la ville où le formulaire d'inscription est traité ?Comment se déroule le concours ?Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Quand est le prochain concours ?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Affectation et futur concours ?Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Quel concours devrais-je passer avec mon parcours?Bonjour, pour la notation du concours comment cela va t’il se passer en cette année de concours particulier ?Où sont les écoles en fonction des concours ?