Photo de Préparation au concours de Commissaire de Police - Master 2

Préparation au concours de Commissaire de Police - Master 2

1 réponse
369 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, En ce qui concerne la préparation aux concours de l'ENSP, j'envisage de passer à la fois le concours de Commissaire et d'Officier de Police lors de mon Master 2. Selon vous, est-il possible de concilier une année de Master 2 avec la préparation aux concours (dans le cadre d'une prépa), ou est-il préférable de prendre une année entière pour s'y consacrer pleinement ? Merci, Bien à vous,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pironnet X. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: lundi, juillet 29, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 30, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour M. Pironnet, les deux sont conciliables selon moi. Néanmoins tout dépend de votre capacité de travail. Une chose est certaine c'est que de nombreux collègues de ma promotion ont effectué le même genre de parcours que tu envisages à savoir de passer les concours durant leur année de Master 2. De plus, le fait d'être dans tes études peut également te permettre d'être à jour des matières que tu retrouveras au concours de commissaire ou celui d'officier tout en restant dans cet environnement préparatoire. N'hésite pas à me contacter si besoin en était. En espérant avoir répondu à ta question.

mardi, juillet 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?