Inscription au concours Cadet de la République
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement en Terminale Métiers de la sécurité et je voulais m'inscrire dès Mars 2022 mais je n'ai que 18 ans le 03/11, il faut donc attendre l'an prochain ou je peux m'inscrire dès maintenant ? Merci de votre attention
Mathéo D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, janvier 3, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 3, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Il faut en effet avoir au moins 18 ans au moment des épreuves.
Vous pouvez retrouver des informations supplémentaires sur le lien suivant :
http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/cadet-de-la-republique
Les inscriptions sont ouvertes depuis hier et jusqu'au 31 mars (vous aurez 18 ans ;))
Je vous conseille fortement de vous inscrire aux sélections de Policier Adjoint dès que vous aurez l’âge requis, il y a plusieurs sélections tout au long de l’année.
Vous pouvez vous y présenter avec ou sans le baccalauréat, cependant il faut avoir 18 ans au commencement des épreuves.
Vous pouvez retrouver des informations sur le lien suivant :
http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint
Bonne journée.
lundi, janvier 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Inscriptions en ligne cadet de la RépubliqueDossier cadet de la RépubliqueFermeture des inscriptions cadet de la RépubliquePremière épreuve de sélection de cadet de la RépubliqueRecrutement Cadet de la RépubliqueConcernant le concours cadet de là républiqueInscription concoursModules prépa concours GPX en Cadet de la RépubliqueDémarche détaillée d'inscription au concours de Cadet De La RépubliqueArrêt du concours ASPTSBonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralInscription à plusieurs concoursCadet de la république ->Concours GPXInscription concours gardien de la paixInscription concours