Inscriptions en ligne cadet de la République
2 réponses
104 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaite savoir quand est-ce qu'ouvre les inscriptions en ligne de cadet de la République s'il vous plaît ? Les seules inscriptions ouvertes sont par courrier et c'est mieux conseillé en ligne :/ Merci d'avance !
Franck W. a posé une question à Education
Catégorie: Général
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 12, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Franck, je vous conseille malgré tout de télécharger le dossier d'inscription et de tout envoyer par courrier, votre inscription sera prise en compte.
Vous trouverez l'adresse pour retourner votre dossier sur cette page https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Cadet-de-la-Republique/Inscriptions-cadets
Attention à chaque département de domicile correspond une adresse pour transmettre votre dossier.
bonne continuation à vous bon courage !!
mercredi, décembre 12, 2018
Franck W.
J'ai parlé avec un policier national récemment, et il m'a dit qu'il y a des risques par courrier donc c'est un peu problématique si mon courrier est mal reçu ou quoi..
mercredi, décembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dossier cadet de la RépubliqueFermeture des inscriptions cadet de la RépubliqueInscriptions en ligne et par courrier (Cadet de la République)Première épreuve de sélection de cadet de la RépubliqueTest psychotechnique pour les cadets de la RépubliqueRecrutement Cadet de la Républiquel'inscription en ligne est-il similaire a l'inscription par candidatureRésultats sélection de cadets de la RépubliqueConcernant le concours cadet de là républiqueje me suis inscrite à la sélection pour les cadets de la république sur internet. Faut il envoyer un dossier papier ?Les inscriptions pour devenir cadet de la république sont elles encore ouvertes ?Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Candidature en ligne Gardien de la paix 2020Qu est ce que les cadets de la republiqueDémarche détaillée d'inscription au concours de Cadet De La République