Photo de Mobilité ultramarin scolarité ADS affectation Guadeloupe

Mobilité ultramarin scolarité ADS affectation Guadeloupe

Photo de Steeve
2 réponses
114 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je vous contacte car j'ai une question. Je suis ultramarin et candidat aux sélections d'adjoint de sécurité afin d'exercer mes fonctions en Guadeloupe. Je sais que lorsqu'il y a des postes offerts en métropole, il y a une " possible convention" entre La Police Nationale et LADOM qui prend en charge les billets d'avion, l'hébergement et l'ensemble des dépenses liées à cette mobilité professionnelle ( transfert aéroport/gare/école de police).. Etant donné que je ferais partie du vivier dont la Police Nationale de Guadeloupe a besoin ( 40 Adjoints de Sécurité), je souhaiterais savoir à la réussite des épreuves liées à cette sélection, lors de mon arrivée à l'arrivée à l'aéroport de Roissy, serais-je pris en charge par LADOM et bénéficier de ces services ou devrais-je me débrouiller par mes propres moyens pour rejoindre l'ENP ? Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steeve M. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, avril 24, 2019

Dernière révision: vendredi, avril 26, 2019

Stéphanie B.

Conseillère en Recrutement

Bel bonjou !

Nous vous invitions vous rapprocher de LADOM Guadeloupe pour éventuelle convention.
Si vous avez passé les sélections en Guadeloupe, le service organisateur, en l'occurrence le SATPN de Guadeloupe à Basse-Terre, saura vous renseigner.

Bonne journée

vendredi, avril 26, 2019

Photo de Steeve M.

Steeve M.

Je vous remercie

vendredi, avril 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?