Mobilité ultramarin scolarité ADS affectation Guadeloupe
Informations supplémentaires
Bonjour, je vous contacte car j'ai une question. Je suis ultramarin et candidat aux sélections d'adjoint de sécurité afin d'exercer mes fonctions en Guadeloupe. Je sais que lorsqu'il y a des postes offerts en métropole, il y a une " possible convention" entre La Police Nationale et LADOM qui prend en charge les billets d'avion, l'hébergement et l'ensemble des dépenses liées à cette mobilité professionnelle ( transfert aéroport/gare/école de police).. Etant donné que je ferais partie du vivier dont la Police Nationale de Guadeloupe a besoin ( 40 Adjoints de Sécurité), je souhaiterais savoir à la réussite des épreuves liées à cette sélection, lors de mon arrivée à l'arrivée à l'aéroport de Roissy, serais-je pris en charge par LADOM et bénéficier de ces services ou devrais-je me débrouiller par mes propres moyens pour rejoindre l'ENP ? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 24, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 26, 2019
Stéphanie B.
Conseillère en Recrutement
Bel bonjou !
Nous vous invitions vous rapprocher de LADOM Guadeloupe pour éventuelle convention.
Si vous avez passé les sélections en Guadeloupe, le service organisateur, en l'occurrence le SATPN de Guadeloupe à Basse-Terre, saura vous renseigner.
Bonne journée
vendredi, avril 26, 2019
Steeve M.
Je vous remercie
vendredi, avril 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.