La visite médicale est elle autant sévère que la gendarmerie.
1 réponse
1069 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterai savoir si le port de prothèses auditives est rédhibitoire (cela fait 5ans que je ne ressens plus le besoin de les mettre), ayant eu la mauvaise surprise de ressortir inapte de ma visite médicale pour devenir gendarme adjoint volontaire, j'aimerai donc savoir si cela bloque avant de me lancer dans une autre aventure. Merci par avance pour votre réponse. Julie.F.
Julie L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, mars 25, 2019
Dernière révision: mardi, mars 26, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Julie,
Seul le médecin agrée par l'administration peut vous répondre sur votre situation. Vous pouvez en contactez un en trouvant ses coordonnées sur le site "lapolicenationalerecrute"
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Bonne journée.
mardi, mars 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si la visite médicale est sévère pour l'audition sachant que j'ai 3% en moins à une oreille ?convocation visite médicaleCadet visite médicale .La visite médicale en école de police GPX est-elle la même que celle passée avec le médecin agréé précédemment ?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?la visite médicale pour entrer dans la police nationale est-elle moins sévère que celle pour entrer en gendarmerie ?Bonjour, comment se passe la visite médicale d’incorporation à l’école de policeBonjour, j'aimerai savoir si la visite médicale de l'armée est faite sur les mêmes critères que ceux de la police ?Délai visite médicaleVisite médicale auprès du médecin agréeConvocation visite médicaleBonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Épreuve visite médicale