Choix de carrière et réalité de terrain.
1 réponse
99 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Stéphane A.,quelles sont les bonnes questions qu'il faut se poser ou plutôt quelles sont les aptitudes requises pour faire partie de l’organisation d’élite dont vous faites partie et être à la hauteur de la réalité de terrain? En vous souhaitant bonne réception et une excellente journée à vous tout en vous présentant mes meilleurs vœux de réussites professionnelles et personnelles pour 2019.Cordialement,Béatrice
Béatrice X. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, janvier 16, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 16, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour Béatrice. Tous mes vœux à vous et proches. Je pense qu'il faut des aptitudes physiques minimales. Après ce n'est pas suffisant car on intervient sur des terrains très dangereux. Il faut donc des aptitudes au travail en équipe et avoir une grande confiance en ses collègues. Il faut faire preuve aussi de beaucoup de discernement et de beaucoup d'humilité
mercredi, janvier 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Un avis concernant le choix de carrière.Diverses questions sur le métier et les concoursCritères d'évolution de carrièreClassement concours et écolebesoin d'aide / choix de carrièreSélection Cadet : Sport et JuryChoix de la division / GéographieLe choix de candidature entre la Province et l'Île-de-France affecte-t-il définitivement la carrière ?Choix de carrière et concours d'officier ou de commissaireQuels postes sont les plus choisis en sortie d'école ?Considérez vous votre métier comme "de terrain" ou plus "de bureau" ?Profession actuelle et diplômesGestion concours et vie professionnelle ?Affectations : véritable choix dans les postes ?Choix réaliste : devenir officier de police par voie externe ou interne ?