Il y’a t’il des erreurs à Ne pas faire pendant l’entretien
2 réponses
55 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Mme stéphanie je passe mon entretien dans 1semaine à l’ile de la réunion je stresse un peu et je veux réussir ce concours je pourrai avoir quelque solution et de l’aide?
Matthieu Y. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: vendredi, juin 7, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Matthieu,
Nous avons largement discuté sur ce thème sur cette plateforme. Nous vous invitons à effectuer une investigation dans le moteur de recherche.
Bonne journée ;)
vendredi, juin 7, 2019
Matthieu Y.
Merci à vous bonne journée
vendredi, juin 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est ce qu'il ne faut pas commettre comme erreur lors des concours ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien avec le jury ?Bonsoir des erreurs à ne pas commettre durant l'entretienDes erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien, étant agent pénitentiaire ?Des erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien ?Quels erreur ne pas commettre pour l’entretien ?Bonjour, j’ai une question à vous poser. Quelles erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien ?Des erreurs à ne pas commettre pour l’écrit ?J’appréhende l’entretien avec le jury, des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, quelles sont les erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien du jury pendant le concours ? Merciquelle sont les erreurs à ne pas commettre lors de son entretien ?Des erreurs à ne pas commettre lors du concours/ entretien / jury ?Bonjour quel sont les erreurs a ne pas faire lors de l'entretien avec le jury ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien?Des erreurs à ne pas faire lors de mon entretien? merci