Bonjour Jessica, quel matériel utilisez-vous pour la prise d'empreintes ?
1 réponse
371 vues
Informations supplémentaires
Merci d'avance pour votre réponse.
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, octobre 16, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 23, 2018
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour, au commissariat de Bar Le Duc nous utilisons un tampon noir et nous déposons ensuite les doigts sur une feuille blanche. Dans les plus grands services comme à Strasbourg, ils sont dotés d'une machine qui permet de scanner les doigts directement.
mardi, octobre 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gauthier, quels sont vos outils de travail face à des hackers très bien équipés ?Bonjour Nicolas, quelle est la matière la plus importante enseignée à l'école de police ?Bonjour, j'aurai voulu savoir quel type de selle vous utilisez lors des manifs, comme à Paris samedi. TREC ?Bonjour, pour un cambriolage par exemple, quelles sont les étapes d'investigations ? À qui envoit-on les scellés ?Quel tenue à l'entretien ADS ?Quelles enveloppes utiliser?Bonjour, quel est le matériel qu'il faut pour le sport en école de police ?En fait dans les films ont voient souvent des méthodes pour éviterdemettre les traces donc votre matérielpeut contrerça?Quel est le matériel utilisé par les ADS sur le terrain ?Si je suis en 2e secondaire, quelles sont les matières qui me seront les plus utiles pour devenir enquêteur de police?Bonjour, Quelles fournitures scolaire emmener en école de police ADS ?Bonjour, Quel matériel on peut prendre à sa charge, menottes en+, gilet tactique et quel est celui fourni par la police?Bonjour Nicolas, que me conseillerais-tu comme matériels ( sac lesté de 40 kg)? C'est introuvable de mon côtéQuelle est la spécialité accessible en tant que gardien de la paix pour travailler dans les empreintes ? MerciBonjour Jessica, une idée de livres pour les révisions concours pts identité judiciaire ?