Bonjour Alexandra, où se trouve l'école des officiers ?
2 réponses
278 vues
Informations supplémentaires
Merci d'avance pour ta réponse :)
Yousri K. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, octobre 16, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 26, 2018
Alexandra A.
Elève Officier
Bonjour Yousri, l'école des officiers se trouve à CANNES-ECLUSE dans le 77.
mardi, octobre 23, 2018
Dorian S.
Bonjour, dans quelle fac avez vous pris des cours du soir et dans qu'elle cursus svp. cdt
lundi, novembre 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'y a t'il de plus où de moins que la gendarmerie ?Bonjour Alexandra, quelles sont, selon vous, les qualités nécessaires pour devenir officier ?Bonjour Alexandra ! Est-il possible d'être affecté à police-secours dés la sortie de l’école des officiers de police ?Bonjour Matthieu, quels postes conseilleriez-vous à un élève GPX voulant s'orienter vers le corps des officiers? MerciBonjour, j'ai 2 questions: premièrement est ce que l'école de police nationale se trouve au même endroit que les cadets?L'école de police dure combien de temps Et où se trouve t-elle?Bonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Bonjour,avec quel lycée l'école de Police de reims est en alternance?Bonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?@Victor D. : Comment ça se passe à l'école d'officier ?Bonsoir je voudrais savoir où ce trouve l'école de police ? Je souhaiterais faire les tests et concoursQuels sont les postes disponibles en sortie d'école d'Officier de Police ?Bonjour Gregory, comment se passe le recrutement à la sortie de l’école d’officier ? Classement ou choix ?Bonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?Bonjour Mélinda, je prépare le concours d'officier et je voulais savoir comment se déroule la scolarité d'officier ?