Photo de Bonjour je voudrais savoir quand recevons nous nos convocations pour l’épreuve sportive du concours gardien de la paix.

Bonjour je voudrais savoir quand recevons nous nos convocations pour l’épreuve sportive du concours gardien de la paix.

Photo de Gabin
Photo de Christelle
2 réponses
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Théo P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, septembre 29, 2025

Dernière révision: vendredi, octobre 3, 2025

Photo de Gabin B.

Gabin B.

Bonjour Théo,

Si tu as passé le concours GPX de septembre, les épreuves sportives d'admission débutent à partir du 13 octobre. Tu recevras ta convocation au plus tard deux semaines avant la date de ta session.

Donne le meilleur de toi-même dans cette épreuve !

vendredi, octobre 3, 2025

Photo de Christelle B.

Christelle B.

Brigadier-chef - Déléguée au recrutement

bonjour,

je vous remercie pour votre question.

Les épreuves de sport et oral débuteront à compter du 13 octobre jusqu'au 19 décembre 2025. Les candidats sont convoqués au fur et à mesure, et reçoivent leur convocation une quinzaine de jours en amont. Ce délai peut fluctuer de quelques jours en fonction des sgami.

Si vous souhaitez vous rassurer vous pouvez contacter votre sgami pour avoir plus d'informations concernant votre dossier. : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/nous-rejoindre/echanger-avec-nous/contacts-locaux?field_contact_type_target_id%5B67%5D=67

Un peu de patience, vos convocations ne devraient pas tarder à arriver ..

Bonne chance pour la réussite de ce concours.

vendredi, octobre 3, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quand s’effectue la rentrée pour les gardiens de la paix retenus lors des concours ?Bonjour, quand peut-on s’inscrire pour le prochain recrutement des gardiens de la paix ? Bien cordialement.Bonjour, quel est le délai pour recevoir la convocation au concours de gardien de la paix, après inscriptions ?Bonjour, combien de temps avant le concours de gardien de la paix recevons nous notre convocation ? CorsiBonjour, j'aimerais savoir quand est ce que l'on reçoit les convocations pour le sport après l'admission à  l'écritBonjour, j'aimerais savoir quand se passera le prochain concour pour gardien de la paix a la reunion.Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à  mon inscription au concours de gardien de la paix?Quand reçoit-on la convocation à  l'épreuve sportive du concours de gardien de la paix ?Bonjour , quand est ce que nous sont envoyées les convocations à  l’oral de gardien de la paix ?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Quand ont lieu les inscriptions pour le concours de gardiens de la paix ?bonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesbonjour quel recours a t'on quand on rate l'oral du concours gardien de la paix ou doit t'on tout repasser ? merciBonjour, combien de temps avant l'épreuve écrite du concours de gardien de la paix recevons nous la convocation ?