Connaissez-vous les dates de la première période de formation pour la réserve pour l'année 2025 ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
J'ai candidaté à la réserve et j'attends désormais mon passage en entretien. Si ma candidature est approuvée, j'aurais souhaité connaitre les dates de la formation de 10 jours en internat car je serai en stage en juin et en école d'été jusqu'à mi-juillet.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, décembre 18, 2024
Dernière révision: mardi, décembre 24, 2024
Laurie P.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Une fois que vous aurez terminé votre oral et obtenu votre admission, il sera nécessaire de contacter le service de recrutement qui pourra éventuellement vous fournir ces éléments.
Bonne continuation.
mardi, décembre 24, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Quelles sont les dates d'entrée en école de gardien de la paix pour 2020 ?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bonjour savez-vous à partir de quel mois en 2022 la formation GPX passera à 12mois? MerciBonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.bonjour, connaissez-vous les dates du concours 2022 de technicien principal de la pts ?Bonjour y a-t-il un calendrier pour les incorporations 2022 ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciQuelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2022 ?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?Bonjour, Avez-vous les dates exactes des périodes de formation pour la Réserve Opérationnelle ?Savez vous les dates d’entrée en école de PA pour 2023 ?Connaissez-vous les prochaines dates d’incorporation en école de PA 2022 ?Bonjour,savez vous les prochaines dates de formation prévu pour 2023 pour la réserve opérationnelle de la PN?