Il y a t-il des postes d'adjoint administratif catégorie b ou a?
8 vues
Adlyne D. a demandé pendant le Live Chat Spécial rentrée à Police Nationale
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, septembre 27, 2023
Dernière révision: mercredi, septembre 27, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Adelyne,
les carrières administratives dépendent du ministère de l’Intérieur.
Vous pouvez consulter le site du ministère https://www.interieur.gouv.fr/ministere/metiers-du-ministere/je-veux-devenir-agent-public
vous trouverez toutes les informations
mercredi, septembre 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonsoir; existe t'il des filières qui sont liée à la police en alternance ou non ?Quels sont les types de postes proposés dans l'administration et quels concours faut-il passer?Bonjour, quels types de postes sont proposés en sortie d'école d'officier ? MerciExiste t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?Existe t'il un poste similaire à Gendarme adjoint volontaire dans la PN hors cadet de la Rp et Citoyen Volontaire ?En étant malentendante; y a t-il des postes que je puisse faire sur concours avec un bac S ?Bonjour, est-ce-que il existe une passerelle entre catégorie A et officier de police ou commissaire de police ??? merci.àtant dans une autre administration d'état, catégorie B, peut-on effectuer une demande de détachement en SRT ?Es t il possible de postuler pour une offre d'emploi d'agent polyvalent de soutien administrative ?Bonjour, y a-t-il des postes en police judiciaire en sortie d'école de commissaire ? Si oui, lesquels ?Existe-t-il des postes en tant que psycho-criminologue ou un poste qui s'y approche ?Bonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?postes pts en commissariat ?Qu'en est-il des postes administratifs dans la police ?Quels postes s'offrent à nous en sortie d'école de Policier Adjoint ? Pouvons nous choisir notre poste ?