Comment connaître notre date d’entré en école ? depuis la visite médical et l’enquête de moralité je suis sans nouvelle.
74 vues
Jordan F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: Thursday, August 31, 2023
Dernière révision: Saturday, September 2, 2023
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour à toi !
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton concours !
Si tu as passé l'enquête de moralité et ta visite médicale, et bien tu as fait le plus important!
Tu n'as plus qu'à attendre que l'on te contacte pour entrer en école.
Le délai sans nouvelle peut être très long.
L'attente pour entrer en école de police, peut varier de quelques mois à 1 an voir un peu plus.
En espérant avoir pu répondre à tes questions,
Arnaud
Saturday, September 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Comment estimer sa date d'entrée en école ADS ?Bonjour, j'ai une question, comment savons nous après le concours de GPX dans quelle école nous sommes affectés ?Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?Bonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Peut-on choisir la date de son incorporation en école ?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Combien de temps avant l’entrée à l’école nous recevons le courrier officiel pour donner les infos nécessaires ? MerciBonjour,comment sait-on la date de rentrer et dans quel ecole allons nous, est ce que on recoit une lettre ou un mail ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Concours GPX2019. J'ai passé l'enquête de moralité, apte à la VM. Est ce que vous auriez des dates d'entrée en école ?Bonjour, comment faire pour entrer dans un service de renseignement en sortie d’école ?Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Incorporation école date. Quand pouvons nous espérer intégrer une école si on a réussi le concours ? Janvier