Bonjour, savez vous les prochaines dates d'incorporation pour l'année 2023 ? Merci beaucoup !
1 réponse
108 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, février 17, 2023
Dernière révision: vendredi, février 17, 2023
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour les prochaines dates d’incorporation ne sont pas encore arrêtées, restez attentifs à notre site et surveillez votre boîte mails si vous êtes lauréat du concours (indésirables y compris)
Bonne continuation
vendredi, février 17, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Bonjour. Je vous écris de la Réunion. Avez vous déjà des dates d'incorporation pour l'année "spéciale" qu'est 2020 ?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciBonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantBonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.Bonjour,avez vous les dates d'incorporations pour 2022(étant lauréat du concours septembre 2020, toujours pas de convoc)Bonjour y a-t-il un calendrier pour les incorporations 2022 ?Bonjour, Quelles sont les prochaines dates d'incorporation 2022 pour les GPX ?Connaissez-vous les prochaines dates d’incorporation en école de PA 2022 ?Bonjour, auriez-vous une idée des dates d'incorporation en école de GPX pour 2023 ?Bonjour, Avez-vous les dates d'incorporation pour l'entrée en école GPX en 2023 ?quelles sont les dates d’incorporation e-gpx pour l’année 2023 ?Bonjour, connaissez-vous les dates d’incorporation GPX 2023 pour ceux ayant réussi le concours de septembre 2022 ?