Liste complémentaire GPX NAT
Informations supplémentaires
Bonjour, Admis en liste complémentaire pour le concours GPX NAT, je voulais connaître mes "chances" d'être appelé en école de Police svp Merci d'avance !
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, février 16, 2023
Dernière révision: samedi, février 25, 2023
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour vous avez dû recevoir un mail vous donnant toutes les informations en tant qu'admis sur liste complémentaire, à savoir une incorporation dernier trimestre 2023.
Tout y est indiqué
bonne continuation.
jeudi, février 16, 2023
Sabine R.
Je ne comprends pas du coup ce qui distingue les lauréats de la liste principale à ceux de la liste complémentaire ? Pouvez vous me renseigner ?Svp merci
vendredi, février 17, 2023
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Les lauréats de la liste complémentaires n’ont pas eu des notes suffisantes aux épreuves pour figurer sur les listes principales.
Ils seront incorporés après les lauréats des listes principales.
J’espère avoir répondu à votre question, bonne continuation.
Anonyme
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail pour l'instant.
Cordialement
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Étant sur liste complémentaire, si vous n'avez pas reçu de mail du bureau du recrutement, vous serez appelé en cas de désistement des candidats retenus. Cela dépendra aussi de votre rang de classement par rapport à la liste.
mercredi, février 22, 2023
Bonjour,
Merci de votre réponse, j’ai bien reçu le mail il était malheureusement caché dans mes courrier indésirable.
Cordialement
samedi, février 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.