Photo de Date limite de candidature et prévision des périodes de formation de la réserve opérationnelle

Date limite de candidature et prévision des périodes de formation de la réserve opérationnelle

Photo de Eric
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aurais aimé savoir quelle est la date limite selon-vous pour déposer son dossier de candidature pour espérer pouvoir passer ses formations cette année. Aussi s'agissant d'elles, auriez-vous des informations sur leur date ? Seront-elles cette année aussi divisée entre juillet et octobre ? N'ayant pas de vacances pour les mois d'octobre / novembre, je souhaiterais connaître la date approximative pour pouvoir justifier mon absence à l'avance et m'organiser au mieux. Le cas échéant, à partir de quand pensez-vous que le calendrier prévisionnel de 2023 vous sera accessible ? En vous remerciant par avance pour les réponses que vous pourrez apporter à mes interrogations. Bien à vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: mercredi, février 15, 2023

Dernière révision: vendredi, février 17, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, La demande de candidature à la réserve opérationnelle s'effectue du 1er janvier au 31 décembre. Si votre candidature est retenue, vous serez convoqué pour la suite. En cas d'impossibilité d'effectuer la formation, vous pourrez choisir une autre période. C'est le SGAMI de votre région https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter qui organise les formations.

vendredi, février 17, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?