Photo de Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur un poste Technicien de police technique et scientifique Cordialement

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur un poste Technicien de police technique et scientifique Cordialement

Photo de Eric
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

J’ai un bac +2 en système numérique informatique et réseaux.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sohayb S. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, janvier 31, 2023

Dernière révision: mardi, janvier 31, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Sohayb, Le technicien PTS est recruté par voie de concours en étant titulaire du BAC ou un équivalent. Vous pourrez trouver des informations complémentaires sur le site www.devenirpolicier.fr

mardi, janvier 31, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Demande d information sur le concours de la police technique et scientifique ASPTSBonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Bonjour, je souhaiterais des renseignements concernant les stages possibles en police scientifique.Bonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueBonjour, je souhaiterai vous poser des questions concernant le métier de la police scientifique. Merci d'avanceBonjour, j’aurais quelques questions pour un technicien de la police technique et scientifique. Merci d’avance.Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour je voudrais des renseignement sur la police scientifiqueBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?je voudrais avoir des informations précises sur police technique et scientifiques avec un BAC+3 général concours/dossierBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Bonjour j'aurai aimer vous posez des quelques questions sur le concours de technicien principale de police scientifiqueBonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierJ’aurais quelques questions à propos du métier de technicien de police scientifique ?Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?