Photo de Je suis tatoué au cou et  la nuque ils sont visibles,le médecin peut ne pas me passer au concours de gardien de la paix?

Je suis tatoué au cou et la nuque ils sont visibles,le médecin peut ne pas me passer au concours de gardien de la paix?

Photo de Eric
1 réponse
64 vues

Informations supplémentaires

Mon tatouage au cou est une figure géométrique et mon tatouage a la nuque une croix chrétienne avec des ailes qui représente le décè d'un proche, le médecin peut ne pas me passer au concours de gardien de la paix ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: jeudi, janvier 12, 2023

Dernière révision: vendredi, janvier 13, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

vendredi, janvier 13, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Est que les tatouages sur l'avant bras sont tolérés pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, lors de la visite médicale pour le concours gardien de la paix. Y a t'il des restrictions au niveau de la vue ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour, je suis admis en école de gardien de la paix, il ne me reste que la visite médicale, pensez vous que cela ira ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Dois-je m'inquiéter pour la visite médicale si j’ai des tatouages sur les avant-bras ? (Pas visibles avec des manches)Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)J'ai un tatouage au cou ni haineux religieux et pas offensant,puis je me présenter au concours et devenir policier?Je suis à l'hôpital depuis 5 ans,fonctionnaire depuis 2 ans.Suis-je éligible au concours interne de gardien de la paix ?Tatouage au cou et a la nuque visible, puis-je être recruté?Tatouage au cou et a la nuque visible, puis-je être recruté?Tatouage au cou et a la nuque visible, puis-je être recruté?Je suis tatoué au cou et a la nuque, mes tatouage sont visible, puis-je ne pas être sélectionné vis-à-vis du médecin ?Je suis tatoué au cou et a la nuque, et ils sont visibles, le médecin peut décidé de ne pas me passer au concours?Je suis tatoué au cou et a la nuque, et ils sont visibles, le médecin peut décidé de ne pas me passer au concours?