Bonjour, quelles sont les formalités d'inscriptions et les dates pour le concours externe gardien de la paix 2022 ?
1 réponse
889 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaite intégrer la police nationale, pour cela j'envisage de passer le concours externe de Gardien de la paix 2022 mais il n'y a pas de dates ni d'informations à ce sujet, le concours est il fermé cette année ? De plus j'aimerai connaitre le processus après validation du concours, on rentre en école de police directement ?
NICOLAS L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, février 15, 2022
Dernière révision: mardi, février 15, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les prochaines inscriptions au concours de gardien de la paix sont prévues pour le 3 mai 2022 si tout va bien. Vous pourrez consulter le calendrier prévisionnel des recrutements dans la rubrique agenda du site "devenirpolicier.fr"
Une fois que vous avez réussi, effectué la visite médicale et enquête administrative achevée, vous patientez jusqu'à ce que le bureau d'incorporation vous convoque. Il n'y a pas de délai type d'attente.
mardi, février 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.Bonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2020 ? Je n’y trouve pas sur les sites internet. MerciQuelles sont les dates d'entrée en école de gardien de la paix pour 2020 ?Bonjour, quelle date sont prévus pour l'affectation des gardiens de la paix en 2020 ? MerciBonjour, je suis lauréat du concours gardien de la paix 2019 j'aimerais savoir si il y a des dates d'entrée prévu ?Quels sont les dates d’inscriptions pour gardien de la paix ?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, pour les concours de gardien de la paix, quelles dates? Et pour quelle affectation, nationale regionale?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour, comment de déroulent les resultats du concours de gardien de la paix 2020 ? (épreuves d’admission)Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?