Bonjour, quand les convocations aux oraux vont elles être envoyée? Merci
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, décembre 24, 2022
Dernière révision: lundi, décembre 26, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
J'ai répondu à cette question dans votre autre message.
lundi, décembre 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand recevons nous les convocations pour l entrée en école en Juin ? Je n’ai toujours rien reçu. merciBonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjour j’aimerais savoir comment ça se passe pour les oraux ?Bonjour, quel est le dernier délai pour recevoir sa convocation?Quand les convocations pour décembre et janvier seront envoyé ?Bonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?Bonjour , quand est ce que nous sont envoyées les convocations à l’oral de gardien de la paix ?Les convocations pour la rentrée de mars sont-elles déjà envoyées ?Bonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Bonjour savez vous si les convocations ont été envoyées pour les incorporations en décembre ? Bonne journéeBonjour, quand les convocations aux oraux vont elles être envoyée? Merci