Bonjour, un opérateur du raid, doit attendre combien de temps avant d'intégrer le groupe parachutiste du raid ?
48 vues
Informations supplémentaires
une personne affecter au raid, pour ensuite faire une candidature interne parachutiste au raid
jerome n. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, octobre 29, 2022
Dernière révision: dimanche, novembre 6, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Jérôme il est possible dans tous les services de police de faire des demandes de mutation en interne, si les conditions sont requises et qu'il y a des disponibilités.
Je ne saurais être plus précis malheureusement.
dimanche, novembre 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les prérequis pour pouvoir intégrer le RAID ?Bonjour, y a t'il des contraintes d'âge et de service minimum pour intégrer le raid?Au bout de 3 ans pour pouvoir passer les tests du raid ?Bonjour je voudrais savoir que faut-il faire pour entrer dans le raid ?Bonjour, que veut dire opérateur du raid ?Bonjour, faut t’il être apte parachutiste pour rentrer au raid ? Et quel est le sigycop pour rentrer au raid ?Bonjour, je voudrais savoir si il faut être apte parachutiste pour rentrer dans le RAID ? Et quel est le sigycop à avoirBonjour, quel entraînement faut-il suivre pour postuler au raid ? Quelles sont toutes les étapes de sélection au raid ?Bonjour, quel entraînement faut-il suivre pour intégrer le raid ? Quelles sont les épreuves de sélection du raid ?Bonjour, comment intégrer le raid ? Merci de votre réponse d'avancebonjour quel age limite pour passer les tests du raid ?Comment avez vous fait pour rentrer au raid ?Bonsoir, est-il possible d'intégrer le RAID en tant que capitaine de police? Merci pour votre tempsBonjour j'aimerais savoir combien de temps en moyenne dure les missions du raid ?Bonjour, est-il possible d'intégrer le Raid en étant commissaire ? Y a-t-il un nombre limité de commissaire au Raid ?