Bonjour, quels sont les horaires de travail d'un technicien principal de police scientifique en spécialité de biologie ?
23 vues
Romane B. a posé une question à Damien M.
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, octobre 14, 2022
Dernière révision: vendredi, octobre 14, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Romane,
Alors les horaires de travail dépendent de votre groupe de travail.
Le plus souvent vous aurez des horaires hebdomadaires de 08h à 18h. Mais le travail de nuit et de week-end est possible pour répondre aux urgences.
Cordialement
vendredi, octobre 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en moyenne un commissaire de police fait combien d'heure par semaine ?Bonjour quelles spécialités pour la police scientifique ?Bonjour je souhaiterai entrer en tant qu'ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus faut il suivre ?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Bonjour un Master en Bio-Geoscience Anthropologie biologique suffit pour être ingénieurs police scientifique?Bonjour un Master en Bio-Geoscience Anthropologie biologique suffit pour être ingénieurs police scientifique?Quelle est la journée type avec la police scientifique ? (poste technicien ou supérieur)Quel est la journée type d'un technicien principal de la police scientifique ?J’aurais quelques questions à propos du métier de technicien de police scientifique ?Bonjour, quelles sont les dates d'ouvertures des inscriptions pour le concours de technicien de la police scientifique?Bonjour, Comment s'organise les horaires de travail d'un technicien de police scientifique ? nuit ? week end ? merciQuelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Quels sont vos horaires de travail en tant que technicienne principal de la police scientifique ?