Bonjour peut-on faire de l'alternance en police scientifique?
1 réponse
645 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je me renseigne pour savoir si l'alternance est possible dans un labo de la pts ?
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, septembre 19, 2022
Dernière révision: vendredi, septembre 30, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
je vous conseille de contacter directement le service national de police scientifique: [email protected] ou l'un des 5 laboratoires sur le territoire.
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/SNPS/Contacts
A bientôt
vendredi, septembre 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Possibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, peut on passer le concours technicien police scientifique avec un BTS chimie ?Bonjour, est-il possible d'intégrer la police technique et scientifique ? et si oui, comment procéder ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?Bonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?Bonjour, en étant diabétique est il possible d’intégrer la police scientifique ?Est-il possible d'échanger sur le poste technicien police technique et scientifique ?Bonjour, est ce possible de s'inscrire au concours de la police scientifique sans expérience ?Peut-on entrer dans la police scientifique avec un bac pro ?Est- il possible de devenir apprentis dans la police scientifique ?Bonjour, est il possible de faire un stage dans la police scientifique après une 3ème année de droit ?