Photo de Bonjour,je suis travailleurs handicapés comment faire

Bonjour,je suis travailleurs handicapés comment faire

Photo de Eric
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

J'ai une reconnaissance travailleur handicapés, je suis techniciens automobiles actuellement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain B. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Médical

Date: lundi, septembre 5, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 6, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Sylvain,

Pouvez-vous préciser le recrutement qui vous intéresse ?

mardi, septembre 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées