Photo de Bonjour,je suis travailleurs handicapés comment faire

Bonjour,je suis travailleurs handicapés comment faire

Photo de Eric
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

J'ai une reconnaissance travailleur handicapés, je suis techniciens automobiles actuellement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain B. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Médical

Date: lundi, septembre 5, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 6, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Sylvain,

Pouvez-vous préciser le recrutement qui vous intéresse ?

mardi, septembre 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir s'il y a des épreuves sportives au concours de police, comment faire quand on a un handicap ?Bonjour, pourrais je savoir si il y a possibilité d'entrer dans la P.N étant travailleur handicapé ?Bonjour j'ai 40 ans et y-a-t'il des possibilités de Poste assis pour travailleur handicapé ( lésions de fractures )?Bonjour je voudrait savoir si les cours sont adaptés aux personnes en situation handicape ?Bjr y a t il un recrutement ASPTS au titre des handicapés très prochainement? Merci si oui comment faire pour postuler?Etant travailleur handicapé puis je passe le concours gardien de la paix ?Bonjour, je suis née avec un handicap, je n’ai qu’une main, serais t’il possible pour moi de faire ce métier ?Recrutement en tant que travailleur handicapé et reconversion ?bonjour je suis travailleur handicape et je souhaiterai rejoindre la police nationale dans la police scientifiqueBonjour, J'aurais besoin d'avoir des renseignements pour le concours aspts en tant que travailleurs handicapés.MerciBonjour, je voudrais savoir est ce qu'il existe à  la police des postes aménager pour les personnes avec un handicap ?Bonjour ads et travailleur handicapé c'est possible ? J'ai une légère schizophrénieBonjour, Je voulais savoir si y'aura un concours TPTS pour les personnes en situation handicap ?Bonjour j’aimerai travailler dans la police mais je suis épileptique c’est possible de s’adapter à  mon handicap ?bonjour yassine,je suis handicapé et ai 49 ans ,je recherche un emploi