Je ne trouve pas le métier que je veux faire, c'est enquêter comme dans les séries policières ( comme HPI, TANDEM...)
Informations supplémentaires
Dans toutes les fiches métiers que vous proposer, je ne trouve pas mon métier et donc je voudrais savoir si il existe. Désolé si ma question peut paraître un peu bizarre, mais je suis un enfant de 11ans passionnée par les enquêtes depuis que je suis petit alors je voulais me renseigner. Le métier de policier m'attire beaucoup, je sais que je veux le faire plus tard. Votre réponse retiendra toute mon attention. Cordialement, Louis
Louis C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Monday, August 22, 2022
Dernière révision: Thursday, August 25, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour ta question,
tu l’as dit dans ces séries (très romancées) il y a des enquêteurs, il s’agit de policiers qui s’orientent vers l’investigation durant leur carrière.
Il existe plusieurs métiers au sein des services d’enquête tu en trouveras quelques uns ici : https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter
Bonne continuation à toi et à bientôt
Tuesday, August 23, 2022
Louis C.
Merci beaucoup monsieur !
Thursday, August 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.