Live Chat à venir - Tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, juin 25, 2025, 12:30.

Photo de Bonjour, je suis ancien militaire et je souhaiterai intégrer le RAID, mais j'ai déjà  27ans suis-je trop vieux ?

Bonjour, je suis ancien militaire et je souhaiterai intégrer le RAID, mais j'ai déjà  27ans suis-je trop vieux ?

Photo de Yassine
1 réponse
99 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, août 20, 2022

Dernière révision: mardi, août 23, 2022

Photo de Yassine C.

Yassine C.

Élève gardien de la paix

Bonjour,
Pour intégrer le RAID , il faut déjà être au minimum gardien de la paix ;)
Concernant votre âge vous êtes éligible aux différents concours de la police nationale.

mardi, août 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées