Y-a t-il des GSO en Province ?
1 réponse
154 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Il me semble que les GSO ne sont pas dans toutes les CSI... Je me demande alors qui effectue leur travail lorsque ils ne sont pas présents. Par ailleurs, pourriez-vous me confirmer que le GSO pourrait être comparé à un PSIG avec des patrouilles de surveillance générale ainsi que des interpellations "domiciliaire", attentat .... Merci d'avance.
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, août 17, 2022
Dernière révision: mardi, août 30, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les GSO appartiennent à la Préfecture de police de Paris, vous en trouvez dans le 75, 92, 93 et 94.
Vous pouvez consulter la discussion suivante - https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/92983/missions-du-gso-groupe-de-soutien-operationnel - qui est très complète. ;)
Bonne journée
mardi, août 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La DGSI sans compétence particulières ?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?bonjour est ce que il y a beaucoup de recrutement RG ?Qu'est-ce que le GSP?Existe t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Bonjour, je suis GAV en gendarmerie, puis-je faire de la réserve en PN?Bonjour, y a-t-il des OPJ à la BAC ?Bonjour, je souhaiterai connaître le parcours à suivre en sortie d'école afin d'intégrer un GSO ?Quels sont les services de la DGSP s'il vous plait?Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Bonjour, y a-t-il des commissaires au GAO de la DGSI ? Si oui, quels sont leurs rôles ? Sont-ils opérateurs ? MerciBonjour, quelles sont les missions du GAO ? (Celui de la Sûreté Départementale pas celui de la DGSI)Existe-t-il des brigades équestres dans toutes les régions ?Il y a-t-ils des nouveaux postes pour les GDX en régions Normandie à la sortie de l’école?