Bonjour Bob,
Le GSO est le groupe chargé de procéder aux interpellations "au petit matin" à la demande des services judiciaires.
Ils sont très très régulièrement engagés sur ces missions. En dehors, ils font de la patrouille et évidemment s'entretiennent physiquement.
Concernant les tests, je vais me renseigner et je reviendrai vers toi rapidement 😉
Merci pour ton intérêt et ta présence sur notre plateforme, je te souhaite une belle fin d'année !
À très bientôt,
Arnaud
jeudi, décembre 26, 2019
Bob X.
Merci, il est vrai que connaître les tests serait utile.
Bonne fêtes à vous aussi !
jeudi, décembre 26, 2019
Bob X.
Bonjour, avez-vous du nouveau concernant les tests pour intégrer le GSO ?
samedi, janvier 11, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Bob,
Pour être honnête j'ai complètement oublié de demander :-D
Je reviens vers vous rapidement, promis !
Merci
Arnaud
lundi, janvier 13, 2020
Romain Y.
bonjour, je suis actuellement en sûreté ferroviaire et de par mon passé militaire je souhaiterais savoir si il est toujours possible d'intégrer la CSI75 et par la suite le GSO, j'ai actuellement 34 ans faut-il que je passe par le concours ou bien une passerelle est possible?
cordialement
vendredi, janvier 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Romain,
Il n'y a pas de passerelle entre le privé et la police.
Si vous souhaitez intégrer un tel service, vous devez avant tout devenir policier en passant le concours de gardien de la paix au minimum.
Bonne journée.
jeudi, février 6, 2020
Anonyme
Les tests pré-sélection du gso sont des séries de 70 pompes, un parcours cardio chronométré, 60 burpees, 10 tractions et enfin une simulation de mise en situation police.. chaque épreuve est en éliminatoire
Ensuite il y a les sélections des parcours cardio police avec mannequin, un parcours tir au sig, une épreuve écrite, un test cooper, évaluation à la claustrophobie, série de 10 tractions équipe lourd, 3x2 minutes en mma, simulation situation police et enfin le jury
vendredi, février 7, 2020
Bob X.
Merci pour les tests, savez vous si avoir des lunettes est possible ? Il faut être Y combien ou alors une info sur la vue en dixièmes ?
Concernant les tests je les ai trouvés sur un groupe Facebook de permutations de la police, c’est un télégramme qui a été envoyé pour postuler au gso cette année et donc je ne pourrais pas plus te renseigner sur la vision
YANKEE G.
Il est possible d'avoir des lunettes, car il n'y a pas de visite médicale.
vendredi, février 14, 2020
Bob X.
Merci Yankee, comment sais-tu qu'il n'y a pas de visite médicale ?
vendredi, février 14, 2020
YANKEE G.
Car je n’en ai pas du tout entendu parler, en plus c’est quelque chose qui est généralement précisé sur les TG. Et aussi je viens de me renseigner!
samedi, février 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.