Photo de Bonjour, est-ce que les convocations pour l’entrée en école gpx de septembre 2022 ont toutes été envoyées? Merci

Bonjour, est-ce que les convocations pour l’entrée en école gpx de septembre 2022 ont toutes été envoyées? Merci

Photo de Arnaud
2 réponses
101 vues

Informations supplémentaires

Rentrée septembre 2022

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juillet 20, 2022

Dernière révision: samedi, juillet 23, 2022

Photo de Arnaud L.

Arnaud L.

Élève Gardien de la paix

Bonjour ! Les convocations pour les entrées en école en Septembre 2022 ont été envoyées. Je pense que si tu n'as pas de réponse avant début août, tu pourras considérer que ton entrée se fera un peu plus tard (sauf si il y a des désistements et que l'on te demande de te présenter sur les derniers moments). Bien à toi, Arnaud

mercredi, juillet 20, 2022

Anonyme

Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais encore patienter mais ayant obtenue mon concours 2019 cela commence à faire long.

samedi, juillet 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bonjour, j’aimerais savoir si l’entrée en école de GPX le 20 mai 2019 a été confirmé ? (Par rapport au vote du budget)Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour, les prochaines entrées en école GPX sont toujours maintenues pour juin 2020 ? Merci d’avance pour vos réponsesBonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour. Les entrées en école pour la session 2018 se font bientôt ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciLes convocations pour l'entrée en école de juin sont-elles déjà envoyé ?(GPX)Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonjour, j’aimerais savoir si les convocations pour le concours de GDX 2021 ont déjà été envoyées Merci et bonne journéeBonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CT