Photo de matières et disciplines dispensées et difficultés rencontrées

matières et disciplines dispensées et difficultés rencontrées

Photo de Eric
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Attaché territorial, je souhaite candidater pour rejoindre le corps de commandement de la Police nationale par le biais d'une mobilité entre fonction publique. D’après les informations communiquées et vu le grade de catégorie A que je détiens, mon parcours au sein de l'école serait réduit à 6 mois. Cependant, je me pose la question sur l'enseignement dispensé au sein de l'école d'Officier ? Pourriez vous m'explique comment se déroule l'enseignement. Je vous remercie par avance. Bien à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nadia B. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Général

Date: vendredi, juillet 8, 2022

Dernière révision: lundi, juillet 18, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour

En effet si vous accédez au corps de commandement de la police nationale par le biais d'un détachement, la formation initiale est de 6 mois.
N'ayant pas pu joindre les services concernés, compte tenu de la période de congé d'été, nous ne pouvons vous donner plus d'éléments quand à l'enseignement dispensé lors de la formation.
Nous vous invitons à prendre attache avec l'école nationale supérieure de la police de Cannes-à‰cluse : https://www.ensp.interieur.gouv.fr/Devenir-officier

Bonne journée

lundi, juillet 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?