Temps concours et école
2 réponses
55 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Combien de temps s'est écoulé entre les résultats du concours et l'incorporation en école ? Merci à vous.
Jordan B. a posé une question à Manon M.
Catégorie: Général
Date: lundi, mai 2, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 6, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Pour vous donner un exemple concret ; j’ai obtenu mon concours passé en septembre 2021 en mai 2022, et je suis entrée en école le 28 février de cette année.
D’autres lauréats de ce même concours sont entrés en école ce 2 mai.
Bonne journée.
lundi, mai 2, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jordan,
le délai d'entrée en école dépend aussi du nombre de places disponibles dans les écoles et de votre classement au concours.
A bientôt.
vendredi, mai 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour maï, après la réussite du concours, tu es rentrée en école au bout de combien de temps ?Classement concours et écoleTemps d'entrée en écoleRéussite au concours et école de policeConvocation pendant la scolaritéCombien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?Quel est le délais entre la fin du concours d’ads et l’entrée en école ?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementBonjour, une fois le concours réussi, quel est le rythme de l’école ?Avance pour les cours en écoleTemps de l'entrée en école :Scolarité et concoursCursus école rythme et organisationRentrée en Ecole vCombien de temps entre le concours et les résultats ?