Après avoir passé les épreuves de sélection cadet de la république,quand auront nous la réponse officielle pr la rentré?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
J’ai passé ma VM le 21/06, quel est le délai pour une réponse ?
William L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juillet 7, 2022
Dernière révision: jeudi, juillet 7, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Retrouvez la réponse suivant le lien :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/161611/apres-avoir-passe-les-epreuves-de-selection-cadet-de-la-republiquequand-auront-nous-la-reponse-officielle-pr-la-rentre
Bonne journée
jeudi, juillet 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand s’effectue la rentrée pour les gardiens de la paix retenus lors des concours ?Si on loupe une épreuve des cadets on est directement recalé ?Bonjour, quand est ce que les inscriptions cadets 2020 seront ouvertes ?Quand recevons nous la convocation pour commencer les tests ?Bonjour je suis en attente des résultats cadets mais toujours rien. A quand les résultats officiel ?Quand reçoit-on la convocation à l'épreuve sportive du concours de gardien de la paix ?Est-ce quand on est cadet de la république nous allons sur le terrain ?Quand est ce que les formations de Réserviste se déroulent à partir du moment où notre candidature est retenue ?bonjour, , quand avons nous les résultats , si on est pris au cadet de la république , après l'entretien ?merci.Bonjour ayant passé mon épreuve orale de cadet le 21/05 j'aimerais savoir le délai d'attente pour avoir une réponse ?Bonjour quand avons nous les réponses si on est pris au cadet et peut-on s'inscrire à l'autre concours de police?En combien de temps nous avons les résultats des concours cadet de la république?Bonjour, combien de temps avant l'épreuve écrite du concours de gardien de la paix recevons nous la convocation ?Bonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Quand se dérouleront les épreuves de pré-admission (sport) pour le concours de gardien de la paix 2021-2022 ?