Bonjour, lauréat du concours GPX septembre 2021 et classé 464 en liste principale.
116 vues
Informations supplémentaires
Pensez vous que ma rentrée sera prochaine ? désolé pour cette question bateau mais je suis pressé de rentrer en école. Bonne journée
Eros E. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Septembre, Novembre, Mars auront lieu les prochaines incorporations surveillez bien votre boite aux lettres ou boite mails (spams y compris)
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Concernant l'incorporation des listes complémentaires du concours GPX d'avril 2018 ....Convocation concours GPX 09-2019Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?Bonjour, inscrite pour le concours GPX 2020, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la composition des classes ? MerciBonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Liste complémentaire concours GPX Septembre 2019Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?BonjourJ'ai eu mon concours session septembre 2019, vm ok rg ok liste principale 394 mais aucune infos. En avez vous?Bonjour, pour le concours GPX 2020-2021, le classement sera-t-il publié le même jour que les résultats d'admission ?Décret 2004-1439 et inscription au concours GPXBonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Nombre de places pour le concours GPX de septembre 2022Convocation concours GPX septembre 2022