Photo de Bonjour si nous passons le concours gpx en idf jusqu’à  pendant combien de temps doit-on y rester avant de change

Bonjour si nous passons le concours gpx en idf jusqu’à  pendant combien de temps doit-on y rester avant de change

Photo de Eric
2 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

Par exemple passer de Paris à bordeaux au bout de combien de temps peut-on changer de secteurs

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxence L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juin 29, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, si vous êtes affecté en Ile-de-France, vous devrez rester 8 ans sur cette région. Bien sur, vous pourrez changer de poste en Ile-de-France durant cette période.
Au bout de ces 8 années, vous pourrez faire une demande d'aller à Bordeaux s'il y a un poste vacant.

mercredi, juin 29, 2022

Maxence L.

Très bien merci à vous

mercredi, juin 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceJe viens d être admis au concours gpx d avril 2018. Pouvez vous me dire environ combien de mois dois je attendre cdtBonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, si on est pas admis au concours de GPX doit on attendre 1 ans pour le re passer ?bonjour, avec les événements actuels les dates d'inscriptions pour le concours GPX/ADS seront-elles déplacées?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à  ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à  venir bientôt ..Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour je souhaite m'inscrire au prochain concours de gpx il y a t il eu des changements pour l'épreuve écrite ? MerciBonjour est-il vrai que nous pouvons passer le concours de gpx pendant 1an après le contrat d’ads ?