Bonjour, il y a-t-il beaucoup d'affectations en brigade de protection de la famille en sortie d'école ?
37 vues
Lucie L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il est très rare d'obtenir une affectation en brigade de protection de la famille en école mais pas impossible.
Cependant, vous serez majoritairement affectée au sein d'un commissariat.
mercredi, juin 29, 2022
Lucie L.
D'accord merci beaucoup !
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, existe t-il une aide au logement à la sortie de l'école nationale de police?Où peut-on trouver la brigade de la protection de la famille ?Bonjour, J'aimerais effectuer un stage d'observation dans la brigade de protection des familles. Est-ce possible ?J’aimerais faire un stage dans la brigade de protection des familles durant les vacances scolaire. Qui dois-je joindre?Bonjour si nous rentrons en école de gendarmerie esque c'est possible d'aller en brigade de protection de la familleBonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?Bonjour, est-ce plus simple de rentré en brigade protection des familles en étant officier ?Bonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?Bonjour, peut on être policier en brigade protection de la famille dès la sortie de l’école ?Bonjour,Je me demandais, la brigade de protection des familles appartient à la DCSP ou à la DCPJ ?Y a-t'il différence entre la brigade de protection de la famille et la brigade des mineurs ?Bonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avanceBonjour, est-il possible d'effectuer un stage au sein de la brigade de protection de la Famille sans être policier ?Bonjour je voudrai savoir comment travailler dans la brigade de la protection de la famille ?Doit-on faire des études(psycho,juridique) avant d'entrer dans la brigade de protection de la famille ?